Rencontre Atlantique de Tennis de Table

Lire l’article

Malgré la rentrée scolaire et le contexte sanitaire, la Rencontre Amicale et Sportive de tennis de table a pu se dérouler dans d’excellentes conditions à Dinard (35), du 2 au 4 Septembre 2021 avec 28 participants.
Les 28 joueurs présents ont apprécié le fait de se retrouver autour d’une table et de partager des moments conviviaux et chaleureux après 18 mois d’arrêt dû au Covid. Ils se sont mesurés dans 3 tableaux distincts, le tout dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.
Dans le tableau principal, Romain Colombel (Rouen) en tant que N°1 du tournoi a fait respecter son rang en s’imposant en finale face à Thierry Goeman (Bordeaux). Jean-Luc Babeau complète le podium. En consolante, Julien Morales (Rouen) s’impose devant Grégory Ritoit (Tours) et Jacques Labrue (Rennes). Dans le tableau Coue Davis, la paire Claude Blanc / Jean-Marc Cavarroc s’impose devant celle composée de Ludovic Cantin et Jacques Labrue. Le duo José Dos Santos / Julien Morales termine 3ème.
Le site de Dinard a enchanté l’ensemble des joueurs de par son cadre à quelques pas de la mer, et de par ses commodités avec les installations et les hébergements au même endroit.
En espérant que la pratique sportive puisse redémarrer progressivement en cette rentrée, nous nous sommes donnés rendez-vous en 2022 en terre aveyronnaise !